top of page

FAQ

Vos questions, nos réponses

Une question ? Vous voulez en savoir plus sur notre entreprise? Nous avons compilé la liste des questions qui nous sont le plus fréquemment posées, accompagnées de réponses. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous.

Package Delivered

Combien de temps se conservent les produits ?

Nous suggérons de consommer les produits sur une période de 1 mois voire maximum 6 semaines pour garantir la fraicheur. Il est possible que certains éléments comme la cassonade ou le bouillon sèchent et durcisse normalement à la cuisson ou en mélangeant avec l’eau et les autres ingrédients ils vont se diluer et ne représentent pas de problème à la consommation.

Qu’en est-il des allergies et restrictions alimentaire ?

Nos produits contiennent les mentions ‘’Contient’’ pour les produits potentiellement allergènes qui se retrouvent dans le produit directement.

Pour ce qui est des traces de produits allergènes nous ne pouvons garantir l’innocuité complète de nos produits car ceux-ci sont emballés dans un environnement où plusieurs produits sont entreposés ensemble et à proximité.

L’emballage, le poids et les formats semble différents pour le même produit ?

Vous avez reçu plusieurs items du même produit et le format vous semble différent? Cela est possible, nous sommes une toute petite entreprise ‘’artisanal’’ et il est possible que le poids des produits, la quantité et l’emballage varie un peu d’un produit à l’autre.

MattAyotte2022_DansPantry_HeroWood2_57421110-Edit_edited.jpg

Pourquoi certains produits sont en quantité limitée ?

Nos produits en édition limitée représentent pour le moment un défi au niveau de la production et son impossible à produire en grande quantité.

Aussi pour garantir le plus longtemps la fraicheur de nos produits nous maintenons un inventaire bas en tout temps. Encore une fois nous sommes une très jeune entreprise et le défi du stock et production s’adaptera au fur et à mesure que nous connaîtrons mieux notre demande.

Votre produit est en rupture de stock que faire ?

Nous sommes nés vers la mi-novembre 2022 et sommes à développer notre réseau. Notre objectif premier est de développer une super boutique en ligne et un service rapide de livraison en premier lieu mais nous développerons notre offre au Québec dans les prochains mois donc rester à l’affût et surtout si vous avez des suggestions faites nous en part !

Quelle portion individuelle ou familiale dois-je choisir ?

Il est très difficile d’évaluer les portions pour chaque personne. En fonction de si vous consommez la soupe en entrée, en plat ou en fonction de votre appétit votre besoin et vos attentes peuvent changer.  Pour nos portions minis ou individuelles ceux-ci font en général une portion repas ou deux petites portions entrées, nos desserts sont en générale une portion généreuse.

Pourquoi n’avez-vous pas plus de point de retraits ou de point de vente?

Nous sommes nés vers la mi-novembre 2022 et sommes à développer notre réseau. Notre objectif premier est de développer une super boutique en ligne et un service rapide de livraison en premier lieu mais nous développerons notre offre au Québec dans les prochains mois donc rester à l’affût et surtout si vous avez des suggestions faites nous en part !

Des questions sur la livraison ou nos politiques, cliquez ici 

Vous ne trouvez pas réponses à vos questions, écrivez-nous !

bottom of page